COFEX Politique qualité
COFEX est certifié ISO 9001 depuis plus de 20 ans (1997) avec des protocoles et procédures performantes et optimisées.
La mission et raison d’être de COFEX est de commercialiser et fournir à ses clients une prestation de maîtrise d’œuvre et d’assistance à maîtrise d’ouvrage, dans le respect des exigences réglementaires et légales.
Les objectifs stratégiques visant à remplir cette mission sont les suivants :
- Satisfaire le client par la qualité de nos prestations ;
- Adapter en permanence notre expertise aux problématiques des clients et aux exigences réglementaires et légales ;
- Assurer un développement commercial équilibré ;
- Établir des relations durables avec nos prestataires externes ;
- Améliorer en permanence notre organisation par la mise en œuvre de notre Système de Management de la Qualité.
Les valeurs et principes qualité qui nous animent et nous permettent de tenir nos objectifs sont les suivants :
- La formation intégrée et permanente des personnes et développer leur autonomie ;
- La prise en compte des besoins de COFEX et de son personnel à travers son organisation, les moyens d’expression et de communication ;
- La relation de partenariat avec nos clients se traduisant par une écoute permanente et une approche personnalisée.
Aussi, certifié depuis 1997, nous confirmons notre engagement à l’amélioration continue de nos prestations et à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour progresser vers nos objectifs stratégiques.
Pascal HAON, et l'assistante qualité, ont la responsabilité de dynamiser et de coordonner nos actions. Nous demandons à chacun de s’engager dans cette démarche, en respectant les exigences des clients, les exigences réglementaires et légales ainsi que l’organisation définie dans notre Système de Management de la Qualité.
Notre Système de Management de la qualité s’applique à l’ensemble des prestations que nous proposons. Toutes les exigences de ce manuel s'appliquent à la société COFEX amenée à intervenir sur l’ensemble de la France et les DOM / TOM